Scrap à Sandrine

4 mars 2010

{entreARTiste}

Info de dernière minute concernant les ateliers {entreARTistes} en Suisse, en Octobre prochain Les forfaits formations et logements sont COMPLET Toutefois, nous ouvrons à la réservation encore 8 places pour les ateliers seulement. Pour le logement, nous...
3 mars 2010

1er album sur la Floride...

Voici un mini tout mimi, avec pleins de minis à l'intérieur, sur nos dernières vacances en Floride, au début de ce mois J'ai travaillé avec la collection "TROPIC" de Au-delà des Cimes Le mini ouvert... Le 1er mini On passe maintenant au mini du milieu......
28 février 2010

Nous 3

Une fois n'est pas coutume, voici une page avec toute ma petite famille: Séb, Tahina et moi! Voilà, un joli souvenir de notre voyage à l'île Maurice en novembre dernier.
25 février 2010

Petite page

Une page, inspirée par le merveilleux sourire de notre puce et quelques détails C'est tout pour aujourd'hui!
18 février 2010

Formations {entreARTistes}

Bonjour à toutes... Voici en primeur une info super importante:-) Avec ma copine Patricia nous avons le plaisir de vous présenter les formations {entreARTistes} annimées par les talentueuses scrappeuses françaises Céline Navarro et Karine CazenaveTapie....
12 février 2010

De retour de Floride...

Avec quelques photos sélectionnées parmi les 1300 prisent... South Beach, Miami Puis, cap sur les Everglades... et ses alligators! Puis on part direction Orlando et ses parcs d'attractions... Eh oui!! C'est ça la magie de Disney... Moi, en tout cas, ça...
9 février 2010

C'est mon anniversire!

Eh oui! je suis une grande fille! 30 et quelques grosses poussières :-) aujourd'hui... Moi je suis sous le soleil de Miami, mais je vous montre quand même comme promis, mes papiers... Et puis un autre Et la déclinaison du 1er Voilà! c'est terminé pour...
7 février 2010

J'ai créé mes papiers...

Qu'en pensez-vous? voici des papiers que j'ai dessiné moi-même et certains sont retravaillés avec Photoshop et j'aimerais votre avis! Et ces deux papiers, je les ai décliné ainsi... Voilà! C'est tout pour aujourd'hui... Je vous donne rendez-vous le 9...
3 février 2010

Mini album Ile Maurice..., partie 3!

Voilà la suite des images de ce mini... On commence par le marché de Quatre Bornes, puis on fera un tour à la plage... avant de passer une soirée avec les danseuses de Séga! Maintenant, on part à la plage de l'hôtel LaPirogue à Flic en Flac... J'ai employé...
31 janvier 2010

Mini album Ile Maurice..., 2ème partie

Ajourd'hui, voici les photos de mon mini Ile Maurice, lors d'un excursion dans le sud de l'île... Temples Hindous et route du thé au programme... sous la pluie! Plein de couleurs... et de divinités! Une petite poche en plastique pour contenir, ici, du...