Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
4 mars 2012

Petites nouvelles...

Et ben!!!

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici!!

Quelques soucis de santé fin d'année passée (pas d'inquiétude à avoir) et aussi un gros projet en cours, donc un peu moins de temps à disposition.

Je vais essayer d'y remédier!! :-)

Tout de suite, sans attendre, voici les projets que je vais proposer pour les 24 Heures du scrap, à Chancy-Genève, les 5 et 6 mai prochain!

Pour commencer, je commence le samedi matin avec un mini album tissus (travaille avec Glimmer Mist et peintures acryliques), visuels:

008

010

011

012

013

014

Prix de cet atelier: 50chf

Samedi après-midi, je vous proposerais toujours avec du travail de peinture acrylique, un projet Home Déco, que voici tout de suite en images:

001

002

003

004

005

006

Prix de cet atelier: 50chf

et pour terminer, dimanche après-midi je vous proposerai à nouveau un mini album, très doux et romantique, tout de suite en images:

015

016

017

018

019

020

Prix de cet atelier: 45chf

Voilà, c'est tout et pour les inscriptions et infos supplémentaires, c'est par ici:

Les 24 Heures du Scrap

nous espérons vous voir nombreuses!!

A très vite,

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
Tes projets sont sublimes !!! bravo
C
Des couleurs à croquer!<br /> <br /> Amusez-vous bien le weekend prochain!!!<br /> <br /> Bises
T
Très joli la déco du canevas horizontal. j'adore l'idée!! bravo.
F
Bon rétablissement.<br /> <br /> Ayé, j'ai vu du twine par ici et par là.<br /> Et quel peps dans ces pages ! C'est vitaminé !
M
superbes tes projets, je vais surement m'inscrire à celui du dimanche AM, j'adore<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité