Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
13 janvier 2009

Enfin mon blog!!

Bonjour à tous,

je me lance enfin dans la création d'un blog sur ma passion du scrap, afin que tout les gens que j'aime puissent voir mes créations scrapesques... et là je pense surtout aux Français disséminés aux 4 coins de la France!!!

Ainsi ils auront en direct les réalisations que je fais!

Je profite également de l'occasion pour souhaiter une excellente année 2009 à tous, une bonne santé et plein de bonheur et d'amour!

Ci-dessous, une page réalisée à la Swiss Scrap Academy de Versoix, avec mon sujet de travail favori, Tahina!!

A bientôt

DSC02810

Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis de venir te visiter :)<br /> A bientôt
E
Coucou l'artiste<br /> bienvenu à ton blog alors, et à tes créations bien sur !<br /> Comme d'hab', chapeau !!!<br /> Bisous<br /> EM.
S
... dans le monde des "blog".<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir à animer ton blog et me réjouis de voir tes réalisations.<br /> Bisous<br /> Sandrine (les meilleures)
M
et bienvenue sur la blogosphère !!!!
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité