Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
24 février 2009

Pages Thaï...

Quelques pages réalisées pour notre voyage enThaïlande...

DSC03530

DSC03532

A l'époque, j'avais un style plus épuré qu'aujourd'hui...

DSC03527

DSC03528

DSC03526

nuances de rouge pour ces pages fleuries...

DSC03524

Et pour finir, mes arbres préférés, les flamboyants!

DSC03529

DSC03531

Voilà pour aujourd'hui c'est tout!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui laissent des commentaires sur mon blog, c'est vraiment sympa et très agréable. MERCI!!

Bonne journée

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Très beau comme d'habitude. J'aime aussi ces fleurs magnifiques des pays tropicaux. J'en ai aussi quelques unes imortalisées suite à mes divers voyage aux Antilles.<br /> Va falloir que je les mettes sur mon blog celles-ci aussi.<br /> A Samedi bisous
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité