Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
9 mars 2009

Séance grimaces... et page vacances!

Pour commencer la semaine, voici quelques photos de Tahina qui nous fait beaucoup rire avec ses grimaces et ses mimiques...

DSC_3797

je tire la langue...

DSC_3798

Et maintenant, les plus belles!!

DSC_3765

C'est parti!

DSC_3775

DSC_3769

Et je vous laisse immaginer les bruitages qui vont avec...

DSC_3768

Et en plus, ça la fait rire...

DSC_3770

Et pour le scrap, voici une page commencée lors de la 1ère session de la SSA, l'an passé, et que je viens de terminer... honte à moi! Il s'agissait d'inclure un mini album sur une page. Place aux images...

DSC_3758

DSC_3759

DSC_3763

DSC_3762

Voilà le résultat une fois ouvert...

DSC_3764

Bonne journée et merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Cette petite pochette qui s'ouvre, superbe.<br /> Bravo
S
tu as mis le temps mais ca valait la peine ;-)<br /> très jolie page
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité