Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
15 mars 2009

Tahina...

Encore un petit message pour vous mettre en ligne quelques photos de Tahina prisent ce matin, nous avons profité de notre week-end entre filles pour bronzer sur la terrasse et découvrir le jardin puisque Papa est au ski à Zermatt!!

DSC_3888

Pas de flash SVP, star incognito à Arzier!!

DSC_3891

Dans le jardin... eh oui, il ne reste plus qu'un tout petit peu de neige!

DSC_3895

DSC_3901

et devant la maison, je découvre brindilles et feuilles mortes...

DSC_3904

DSC_3905

DSC_3908

DSC_3910

Et maintenant je vous laisse, c'est l'heure de manger, puis dodo pour ma sieste!

Je vous embrasse, Tahina.

DSC_3921

DSC_3914

Publicité
Commentaires
M
Bisous Tahina
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité