Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
27 mars 2009

L'Australie...

Un mini pas si mini que ça, sur un voyage réalisé il y a 10 ans déjà... Inspiration carnet de voyage, dans le dernier livre "les minis de karine Cazenave"

DSC_4173

DSC_4172

DSC_4171

J'ai mis tout les billets d'avion, de bus, de ferry et les tickets des parcs d'attractions, bref, tout ce que je n'avais pas mis dans l'autre album

DSC_4175

DSC_4176

DSC_4178

DSC_4179

DSC_4180

De l'acrylique sur les billets d'avion pour un peu de couleurs...

DSC_4181

DSC_4182

"Voyager, c'est voir plus loin que son petit jardin, c'est ouvrir les yeux sur le monde"

Et maintenant, en route pour le "Red Center", le désert Australien...

DSC_4183

"Don't risk your life..."

DSC_4184

DSC_4185

DSC_4186

DSC_4187

Dreamtime...

DSC_4188

DSC_4189

Et maintenant, en route pour une balade de 3h autour d'Ayers Rock (Uluru pour les Aborigènes)

DSC_4190

DSC_4192

DSC_4191

Puis départ pour Alice Spring où un avion m'attend pour m'emmener sur la côte, à Cairns.

De là, je vais redescendre jusqu'à Sydney en voiture... ça fait quelques km... :-)

DSC_4193

DSC_4194

DSC_4195

Quelques chutes d'eau...

DSC_4196

et un peu de distress sur la mini enveloppe...(qui est en fait un Tag!)

DSC_4198

Un petit détour par le zoo, afin de rencontrer l'animal le plus merveilleux qu'il m'aie été donné de voir...

DSC_4199

oui, j'étais blonde il y a 10 ans... c'est même ma couleur naturelle...

DSC_4200

Et maintenant, si je vous emmenais à la plage? Car l'Australie, c'est du désert, de la forêt tropicale, mais c'est aussi des plages de rêves...

Mais ça c'est pour demain!

Publicité
Commentaires
V
Stoooop..... tu ravives de trop bon souvenirs !!!!! en ce qui me concerne c'était il y a 15 ans .... booouhhhh c'est loin !<br /> Bizz Valérie
M
Voilà un album que j'ai râté pendant mon absence. PEut pas être partout. Cet album est vraiment très beau. T'en as fait des super voyages. Cool. Les photos comme celle là ça inspire.<br /> A+
S
magnifique ce carnet d evoyage avec tous ces détails et ces belles photos, bravo
A
Ooooooooooooh j'adore l'esprit carnet de voyage de ce mini <br /> Superbe !!
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité