Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
22 avril 2009

Ile Maurice

Vous rêvez de soleil, de mer et de sable blanc?

Vous avez envie de partir loin d'ici et de tout oublier?

Le paradis est à portée de main grâce à ce nouveau blog de la famille:

http://locmauritius.canalblog.com/

Ocean_Indien_carte

Ma soeur et mon beau-frère (qui est mauricien) vous invite à découvrir ce blog où vous pourrez les contacter si vous avez envie de partir découvrir cette île magique qu'est l'île Maurice.

Ils louent un appartement tout confort juste à côté de la mer, avec piscine dans la résidence.

Voici la vue de la piscine et de la mer (2ème photo) depuis le balcon de l'appart'

38271291_q     38270606_q

Cet appartement est situé sur la côte ouest de l'ile Maurice, les couchers de soleil y sont magiques et le village de Flic en flac dispose de tout le confort nécessaire.

La plage publique à 2 min. à pied!!

7CAA4FY9KCA2KWBTICAKQ55LACAU2ZMVGCAUNL2WCCA32911ECAMBSFAVCAA3Q2DWCABF21TLCAZAQ38YCAS7XGDMCA2YE7H9CA91GB01CA437O7MCA0D1YCICATB4PBJCAZ2JZFYCA94LT53CAXMMTM0

Pour plus d'info, je vous invite à allez dans mes "blogs de la famille" et à cliquer sur le blog "Ile Maurice"

Bon voyage à vous tous!!

36338943_para08r

Publicité
Commentaires
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité