Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
17 mai 2009

1 an!!!

ça y est!

Notre choupette est une grande fille! 1 an aujourd'hui... le temps passe trop vite! Voici quelques photos de cette belle journée avec les voisins... Pour les 1 an en famille, il faut attendre dimanche prochain!

DSC_5513

"avec mes copains Ilan et Malika, mes voisins!"

DSC_5529

"Maman m'aide à souffler ma bougie.."

DSC_5560

"Là, je suis avec Ilan, sur la terrasse de Yves et Odile, nos voisins du dessus, pour le thé"

DSC_5566

"Avec mes copains, on a redessiné le jardin japonais de Yves... avant notre passage..."

DSC_5576

"Après notre passage!"

DSC_5591

"Et pour terminer, une petite photo avec papa..."

DSC_5632

A dimanche prochain pour la méga teuf de mes 1 an!!!

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à mademoiselle!<br /> Bises
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité