Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
8 septembre 2009

Mini inspiration Valérie P.

Bonjour à toutes!

Voici un mini réalisé selon une idée de Valérie P. sur le forume de SCRAPMEMORY

Une pure merveille!

Je n'ai pas encore mis de photos, mais quand elles y seront, je vous le montrerai à nouveau, terminé!

DSC_8265_1

DSC_8266_1

Papiers Toga Collection "Pacifique Sud"

DSC_8267_1

DSC_8268

et les dernières...

DSC_8269_1

DSC_8270_1

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
K
Je découvre et je dis.... bravo ! A très bientot !
L
Il est sublime et j'adore ta version. Tu as mis combien de temps pour le réaliser?<br /> <br /> En tout cas, bravo!!!
N
Je suis d'accord avec toi, ce mini est superbe! Et il le sera encore plus une fois que tu l'auras habillé! Bisous
I
Waouhh ! Il est splendide ce mini, magnifique travail et très beau choix de papier. Biz
M
Toujours un régal pour les yeux. Me réjouis de le voir avec quelques photos.<br /> Biz
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité