Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
24 septembre 2009

Ateliers avec Karine

4 jours!!!

4 jours de pur bonheur avec les ateliers de Karine !!!

6a00e54ed047a288330111689c6b66970c_150wi

Dès samedi et jusqu'à mardi, je serai en stage, grâce à Saïda de la boutique Scraphorizons à Versoix, qui nous offre régulièrement la possibilité de faire des stages merveilleux avec les plus grandes du scrap Français!!

Merci à Saïda!!

(Photos la semaine prochaine)

Publicité
Commentaires
M
Suis en admiration devant autant de talent et autant de belles réalisations <br /> Encore bravo <br /> Maité
E
J'espères que tu as bien profité ;-)<br /> Il me tarde de voir tes réalisations!!!<br /> Bises
M
quelle chance....profites bien de ces ateliers et montres nous ce que tu auras réalisé...<br /> bises
K
Profites bien de ces 4 jours, tu nous montreras tout çA, courage en tout cas car 4 jours de suite c'est du lourd !!!!!
L
Oh flûte ....zut!! Je ne me suis pas inscrite cette fois. On aurait pu se rencontrer!!!<br /> Une prochaine fois, peut-être à un de mes cours.<br /> <br /> Bises
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité