Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
28 octobre 2009

Page pour luter contre la déprime...

Ben oui! le temps est un peu maussade, l'été est fini, besoin de soleil et de chaleur, donc j'ai fais cette petite page pour me remonter le moral...

DSC_9038_1

Petit souvenir de notre voyage au Vénézuéla, en octobre 2005...

DSC_9040_1

Je me suis inspirée d'une page de Karine, dans son livre "les ateliers de karine, Challenge"

DSC_9039_1

Bonne journée et merci de vos petits messages!

Publicité
Commentaires
C
elle est belle !! de jolies couleurs<br /> bisous coco
N
En effet, ça réchaufe! Ta page est très réussie et j'adore ton petit poisson! Bisous
L
Elle est superbe et on s'y croirait!!<br /> Bises
M
Magnifique page, avec tes couleurs en plus. A vendredi Bizzz
I
J'adorrre cette page ! Biz à bientôt
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité