Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
1 janvier 2010

Mini album de Noël

BONNE ANNEE!!!

A toutes et tous,  je souhaite amour, bonheur et santé pour 2010!

Tout beau tout neuf, voici le mini que j'ai réalisé avec les photos de Noël!

DSC_0399

Papiers American Crafts, collection "Merrymint", embellissements (Badges et stickers) American crafts également, quelques fleurs et boutons, des découpes, beaucoup de découpes!!, un peu de feutrine en déco et en page, bref un mini que j'ai aimé réaliser!

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0404

Un micro mini album sapin!!

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

Alphabet American Crafts, en mousse, "Tickers/Rockabye", parfait quand on a beaucoup de choses à écrire!

DSC_0409

Une page feutrine, un mini album maison

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

DSC_0416

Des découpes collées avec du 3D (on voit pas bien sur la photo)

DSC_0420

DSC_0418

et le petit sapin en détail (création maison, inspiration "American Crafts")

DSC_0419

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
N
rho super mignon ton mini<br /> bravo<br /> bises<br /> nath
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
M
Superbe, bravo...mais où trouves tu le temps pour scraper autant. Pfff...incroyable ça!!!<br /> Bizoux et à dans une semaine. YES me réjouis
S
Wouahhhh trop trop mimi ce mini.<br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille.<br /> Bisous
I
Très bel album. Merci pr cette belle année à tes côtés à travers le scrap. J'ai eu un immense plaisir à te suivre et d'avoir fait une si belle rencontre. Très belle année à toi ainsi qu'à ta famille. A tout bientôt.
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité