Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
27 janvier 2010

Mini album Ile Maurice...

Voici la première partie d'un mini album consacré à nos vacances à l'île Maurice, en novembre dernier... et honte à nous, demain nous décollons pour la Floride.....

DSC_0458

Papiers Rose Moka, collection "mec"

DSC_0459

Voilà la maison que nous avions loué...

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

Maintenant passons à la plage

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0468

DSC_0469

Je stoppe ici pour aujourd'hui!

Etant absente jusqu'au 11 février, je vous ai préparé des messages en avance, ainsi vous ne vous rendrez même pas compte que je suis en vacances!!

Miami_64079

miami_top

et mickey!

wdw_mk_mickey

castle

Donc dans 4 jours, la suite de ce mini!

Publicité
Commentaires
C
superbe!!
N
MA GNI FI QUE.... un très grand bravo pour ton mini, je le trouve bien fait.<br /> et alors j'adoreeeeeee ton petit poisson en couv....<br /> bravo<br /> bizz nelly
M
BONNES VACANCES !!!!
K
Alors bonnes vacances à toi, j'attends avec impatience la suite de Maurice<br /> Bises
S
Wouah un superbe mini avec des photos qui donnent envie de soleil! La Floride...rolala quelle chance! T'as un abonnement sur les vols ou quoi LOL. Profite bien.<br /> Bisous
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité