Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
9 février 2010

C'est mon anniversire!

Eh oui! je suis une grande fille! 30 et quelques grosses poussières :-) aujourd'hui...

Moi je suis sous le soleil de Miami, mais je vous montre quand même comme promis, mes papiers...

Num_riser0018

Et puis un autre

Num_riser0019

Et la déclinaison du 1er

Num_riser0018_1

Voilà! c'est terminé pour les papiers maison!

J'attends avec impatience vos avis sur mes papiers, bons ou mauvais!

Moi je pars demain de Floride, et retour en Suisse jeudi!

Publicité
Commentaires
N
rho suis en retard<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU<br /> super beaux tes papiers <br /> Bises<br /> nath
C
hello, joyeux anniversaire! et ils sont très joli tes papiers.<br /> à une prochaine à un de tes cours..une fois que j'aurai avancé et réussi à terminer mon album qui commence à dater..hum.. bises Cynthia
N
Bon anniversaire! Tes papiers sont à nouveau très beau mais je continue à préférer les originaux que les déclinaisons... Gros bisous
M
Et bien c'est mon anniversaire aussi !!! C'est rigolo, sauf que je suis un peu plus vieille !!! Bon anniversaire...& tes papiers sont superbes...j'adore le rose...Bises
L
C'est super tout ça!!! bon anniversaire.
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité