Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
10 mars 2010

Mini pour notre fille

Tahina a 21 mois et déjà elle veut constament regarder les minis que je fais...

Alors je lui en ai fabriquer 1 pour elle toute seule, version solide!!!

DSC_1913

DSC_1914

Il y a plein de petits trucs accrochés partout, pour tirer dessus!!

Boutons fleurs et autres...

DSC_1915

DSC_1916

DSC_1917

DSC_1918

DSC_1919

DSC_1920

DSC_1921

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau! j'adore la feutrine!!!
N
Trop trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Un grand bravo pour cette superbe idée.
M
superbe ce mini rien que pour ta fille, c'est en plus une excellente idée<br /> bravo<br /> bises
E
J'adooooooooooooooooooooore!!!
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité