Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
15 mars 2010

Pub

Pour ma copine Karine Cazenave, qui nous sort un nouveau livre, plein de belles choses, comme à son habitude!

Et n'oubliez pas, il reste quelques places pour les formations {entreARTistes} en Suisse en octobre 2010, animées par Karine, justement et par Celine plus d'info ici: http://alpathetsandrine.canalblog.com/

Et voici l'article de Karine:

Tadaaaaaaaaaam !!!!! Mon nouveau livre Scrap et Textures c'est pour demain !

Alors, ca y est nous y sommes :) mon nouveau livre "Scrap et Textures", 2nd volet des "Ateliers de Karine" sort demain !

Qui dit textures dit volumes, matières, un esprit récup’, des idées et astuces pour créer soi-même ses propres fonds de page ou embellissements.

Des sketches, des mini albums ou des pages de scrapbooking pour vous inspirer et vous guider . Je vous propose d' entrer dans l’univers freestyle et coloré de Céline Navarro, le monde magique et poétique de Prisca Jockovic, le graphisme tout en douceur et épuré de Maina Lorens et biensûr mon scrap coloré et dynamique ! Quatre styles de scrap aux tonalités bien différentes mais tellement complémentaires. Découvrez comment ajouter de la texture à vos créations, intégrer et détourner des matières pour un scrap unique et personnalisé.

Comme pour le 1er "Scrap et Challenges' je me suis entourée d'une équipe créative hors paire. Un grand grand merci à vous les filles pour ce beau témoignage d'amitié ! J'ai adoré faire ce livre avec vous, et vos créations sont toutes à tomber !

Je vais vous présenter l'équipe dès demain,même si vous les connaissez déjà ! Chacune a crée pour l'occasion une nouvelle page texture.

Alors pour fêter la sortie de mon nouveau livre je vous propose un petit jeu ! Postez ci-dessous un petit message et une main innocente...Maxence se fera un plaisir de tirer au sort un nom, le ou la gagnante emportera mes deux livres de la collection "Les Ateliers de Karine" dédicacés ainsi qu'un colis spécial "textures" !

:) N'hésitez pas à tenter votre chance !!!!!

Le tirage au sort se fera lundi soir !

Karine

1
2

Publicité
Commentaires
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité