Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
12 avril 2010

De retour de Paris...

Version_Scrap c'est déjà fini... Je suis de retour avec plein de merveilleux souvenirs!

Je remercie tout particulièrement Karine Cazenave, Céline Navarro ainsi que ses parents et Damien, Nathalie Chauchadis et Prisca Jokovic, qui m'ont fait passer ce WE de folie en leur compagnie!!

Vous n'aurez pas les photos... CENSUREES!!!!! :-) (n'est-ce pas les filles?)

Quelques images du salon en revanche...

Le stand d'{entreARTistes} magazine

DSC04490

DSC04477

DSC04483

DSC04493

DSC04495

DSC04502

DSC04510

Voilà!

J'ai rencontré des filles sympas (Stéphanie, si tu passe par là:-) )

J'ai participé à 2 ateliers de Karine comme toujours superbe, texturé, et des idées à revendre et à 1 atelier avec un mini de toute beauté, des idées incroyables et un talent extraordinaire, j'ai nommé Prisca qui une fois encore à crée de nouveaux tampons magnifiques, en vente ici Coté_Scrap

Bref, un WE magique, que même l'agressivité et le manque de respect de certaines visiteuse n'ont pas réussi à gacher!

A bientôt pour que je vous montre les projets!

Publicité
Commentaires
S
ça y est je me décide à laisser un commentaire, comme je te l'avais promis lors de l'atelier de Karine !!!<br /> Ce fut pour moi un agréable moment ! J'ai également rencontré des filles sympas !!<br /> J'ai regardé ton road book, il est super !!Je te montrerai le mien lorsque je l'aurais terminé !!<br /> Je te dis à bientôt !<br /> Stéphanie
N
et moi, je te remercie pour ta grande gentillesse, ta bonne humeur et ton humour<br /> On a vraiment passé de mémorables moments ensemble .... oui certaines photos sont censurées :P<br /> bisous et à bientôt <br /> Nath
K
Zut, on s'est loupées, de peu, je le sais... Karine me l'a dit.... mais on se verra en octobre... ;O)
M
en effet quelle chance...c'est super en tous les cas...<br /> bisous
B
Quelle chance d'avoir pu aller au salon !!!
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité