Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
27 février 2011

Ateliers Duo's avec Alpathes...

Bonjour à toutes!

 

Voici les visuels du mini album destructuré que je vous proposerais lors de notre rencontre le dimanche 13 mars prochain avec ma copine Patricia, alias Alpathes   .

Mini album avec couture, texture, ficelle, ruban, tissu, un peu de feutrine, bref de la matière!

Couleurs du kit: Marron, crème, turquoise, vert et jaune. Papiers recto verso, afin de pouvoir personalisé votre projet et ne pas forcément travailler les mêmes imprimés que moi.

Sans plus attendre, quelques visuels:

DSC00610

DSC00613

DSC00615

DSC00617

DSC00630

   

 

Je n'ai pas encore les visuels de Patricia, mais dès que je les ai, je vous les montre

Prix: 85.- la journée, comprenand: 2 ateliers avec les kits, et les boissons. Pour midi, buffet canadien.

Date: dimanche 13 mars 2011, de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Pour les inscriptions, cliquer sur le lien ci-après:  

Inscription_Ateliers_Duo_s_2011

et retourner le bulletin d'inscription à l'adresse e-mail suivante: alpathes@bluewin.ch

On vous attend!!

 

Publicité
Commentaires
M
il est géniale!!!!!!!!!!
M
super idée, dommage , je ne serai pas là...<br /> bises
P
excellent... j'adore l'idée.... trop cool...
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité