Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
4 avril 2011

ça passe trop vite... :-(

Petit WE à Paris, sur le Salon Version Scrap, j'ai retrouvé des gens que j'aime particulièrement, j'ai fait de nouvelles rencontres, et au détour des allées, croisé des copines:-) les stands étaient beaux et magnifiques chez certains, plutôt moyen chez d'autres quand on pense que le scrap est un loisir créatif :-(

Mais assez parlé, vite des images...

Des merveilles chez Valy, la Dame_de_Kit...

DSC00790

Toga, toujours de beaux stands...

DSC00799

DSC00802

Il y a toujours foule chez Florilèges_Design :-)

DSC00818

au détour des allées...

DSC00813

DSC00816

DSC00810

DSC00808

Et côté exposants, je termine avec LE stand à ne surtout pas oublier...

{entreARTistes}_Magazine !!!

DSC00862

DSC00866

DSC00863

Céline et Nathalie en plein boulot :-) et ci-dessous, M. Le Directeur de la publication

DSC00864

DSC00870

Côté ateliers, comme toujours, je ne sais pas résisté au talent de Céline_Navarro et de Karine_Cazenave_Tapie j'ai donc fait un atelier avec l'une et avec l'autre, et sur leurs conseils de pro, j'ai également expérimenté les talentueuses scrappeuses Américaines présentent... Elizabeth_Kartchnerdont je suis fan, alias "Dear Lizzy" Designeuse pour American Craft et l'incontournable, amusante, pétillante, extraordinaire et j'en passe, Donna_Downey j'ai en plus eu l'incroyable chance de me retrouver au resto avec elle le soir même (merci Karine, Céline et Nath!), vraiment, cette fille est extra!!

Elizabeth Kartchener

DSC00873

DSC00875

et avec Donna Downey

DSC00838

Et nos soirées...

1er soir au Tokyo_Eat... on prend Karine, Céline, Nathalie, Damien et les parents de Céline, on ajoute Donna Downey et Bill, son mari et aussi Armance et moi-même, on ajoute le "Camion" de M. Navarro... et son GPS... et on obtient, pour la seconde année, une formidable soirée, dans un resto vraiment excellent!!

63425071_p_1_

63425061_p_1_

DSC00843

DSC00844

DSC00842

Et le lendemain, soirée au Gwadar un Indo -Pakistanais... comme nous l'avait dit Céline et Karine... une tuerie ce resto! Allez-y si vous passez par Paris!

Joyeux anniversaire Nathalie:-) et c'était la St Sandrine en plus!! (on était 2 ce soir là, mais je vous dirais pas qui est l'autre :-) bref, merci au Monsieur qui nous a offert le Champagne!!

63425106_p_1_

Mais surtout surtout, ce WE était avant tout l'occasion de retrouver de véritables amies et de rencontrer Armance :-)

63424830_p_1_

DSC00878

 

Encore merci à vous les filles, ce WE était inoubliable!! 

Publicité
Commentaires
J
On voit que vous vous t'êtes bien amusées.<br /> Vivement l'année prochaine<br /> bizzzz
F
cela avait l'air inoubliable. Un beau reporage photos
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité