Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
28 janvier 2009

Ateliers {entreARTistes}

Bonjour!!

un petit échantillon des réalisations effectuées lors d'{EA} à Versoix en Suisse en décembre dernier!!

DSC03245

Voici la page faite avec Karine

et quelques détails...

DSC03248

DSC03247

DSC03246

et maintenant le mini, toujours de Karine et qui m'a inspiré celui offert à Nathalie pour Noël...

(voir message 20/01/09)

DSC03233

comme d'hab, Karine avait concocté une merveille!!

Quelques détails...

DSC03239

DSC03241

DSC03242

désolée... les photos ne sont pas tjrs très nettes!!

Demain je vous montre les merveilles réalisées avec Céline!!!

Et le mini est en entier sous "mes minis"

Bonne journée et à demain!!

PS: merci aux scropines qui m'ont laissés des messages super sympa et encourageant

Publicité
Commentaires
K
du très beau ! j'adore ! très bonne continuation à toi et à bientôt j'espère !<br /> bises<br /> K
A
Un petit coucou pour te dire que tes réalisations sont super!!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la page "1e x dans la neige"... elle est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Gros bisous à toi, Anne (du cours ssa :)
N
superbe tes réas, j'ai également fait l'atelier avec karine pour EA Montpellier et j'adore ce qu'elle fait, elle a vraiment du talent et c'est une fille adorable.<br /> merci pour le commentaire sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien.<br /> bizz nelly
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité