Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
29 janvier 2009

{EA} suite...

Comme promis, aujourd'hui, voici les merveilles de Céline!!

Le 1er était fixé sur un cintre...j'ai préféré faire comme Valérie P. (avec son autorisation) et en faire un mini

DSC03157

Je ne suis pas trop contente de celle-là...

Mais les autre me plaisent bien!

Eau sur les photos, puis on ponce et on colorise avec de l'acrylique.

DSC03158

DSC03164

DSC03168

Et le mini métal...

Un véritable bonheur, je me suis éclatée sur cette couverture... et je n'étais pas la seule!!!

DSC03221

DSC03226

DSC03230

Comme d'hab, l'entier des minis sous "mes minis"!!

Un grand grand merci à Céline et Karine, j'ai vraiment passé 2 jours magiques!

Merci les filles de votre bonne humeur et votre passion du scrap que vous nous communiquez!!

Et merci tout plein pour vos réas magnifiques!

DSC02938

Karine, navrée pour les yeux rouges!

Et merci à Saïda de Scraphorizons de nous organiser ces ateliers!

DSC02926

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
ouh la la les photos ! lol merci à toi pour ta participation et ta bonne humeur ! biz
R
wouah! de bien jolies réalisations ! bravo!
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité