Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
2 février 2009

encore un peu de soleil

De retour du merveilleux week-end organisé par Saïda de Scraphorizons, avec Manue et Edwige, je vous montre aujourd'hui quelques images d'un mini ensoleillé, sur la base d'un mini de Karine Cazenave, dans histoire de pages.

Pour les photos de ce week-end, il faudra attendre un peu!!

DSC03198

DSC03201

DSC03204

DSC03214

DSC03217

Et voilà!

Ici, travaille du transparent, avec de l'acrylique.

J'ai adoré faire ce mini.

Plus d'images sous "mes minis"

A plus :-)

Publicité
Commentaires
M
Mon comm a disparu alors je recommence.<br /> Après avoir fait un petit tour sur ton blog je dois dire que tes minis sont super.Les photos choisie sont belles (donnent envie de partir en vacances)les papiers bien choisis etc.... (j'arête là sinon tu vas plus passer les portes) Bravo et longue vie à ton blog<br /> A bientôt j'espère<br /> Corinne
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité