Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
3 février 2009

Week end scrap et textures!!

Voilà les 1ères photos de mon week-end Scrap et textures avec Manue et Edwige!!

C'était vraiment un week-end d'enfer! plein de belles rencontres et d'amitiés qui se forment et surtout 2 projets absolument merveilleux d'Edwige et de Manue!

Merci les filles et je ne le dirais jamais assez, merci Saïda, sans qui ces rencontres n'existeraient pas!!

DSC_3402

DSC_3400

DSC_3332

DSC03599

DSC_3343

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce clin d'oeil !<br /> de grosses bises et à tout bientôt j'espère !<br /> Edwige
M
Super les photos. J'en ai pas du groupe, tu pourrais me la faire suivre SVP<br /> Scrapbises et à bientôt <br /> Corinne
M
Merci pour ces bons moments, je n'ai pas beaucoup de photos, je suis contente de voir les tiennes...<br /> A très vite pour ton projet fini !<br /> Bisous.<br /> Manue
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité