Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
17 février 2009

100% doodling!

Un mini réalisé dans le cadre des Masters de la SSA avec la boutique Scraphorizons, mini proposé par Alpathes

(voir lien de son blog ci-contre)

DSC03171

DSC03173

Je ne suis pas très doodling, mais là j'ai bien aimé!

DSC03176

Tout est fait à la main (sauf le titre "maldives" qui est en partie un alphabet autocollant), même les fleurs, aucun embelissement déjà "fait", nous avons fait la déco de ce mini de A à Z...

DSC03178

j'ai même dessiné les petits oiseaux !!

DSC03179

le reste sous "mes minis".

Publicité
Commentaires
A
et bien encore un grand bravo.. .et il est vraiment superbe.... moi je l'adore...
M
Ah là là.... ces paysages et ce mini. Top
N
il est très sympa ce mini, les doodling aussi, sobre avec un bel effet.<br /> bizz nelly
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité