Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
17 février 2009

Encore une page...

Page quasi 100% récup! (merci au magazine {entreARTistes} et ses articles cheap et scrap!)

J'avais envie de faire beaucoup de récup sur cette page...

Et j'ai plutôt bien réussi...

DSC03770

DSC03772

Papier de fond = récup d'un emballage pour transparent de Prima Marketing

Boutons = fait avec une perfo ronde, puis traits de stylo marron

Titre = doodling

2 chutes de papiers Rouge de Garance

un peu d'acrylique et du scotch de masquage passer au cut'n'dry avec Distress Vintage Photo, et 3 oeillets de protections (ronds blancs en haut à droite)

Donc en embellissements: 6 brads couleurs lime, 1 bouton lime également, un vieux chipboard passé à l'acrylique puis aux paillettes, et un flocon de neige transparent Heidi Swapp.

Donc un coût moindre pour cette page hivernale!!

DSC03774

DSC03773

Bonne nuit à vous...

moi je vais continuer à scrapper!!

Publicité
Commentaires
M
Super comme t'as fait ça. Je reconnais une photo que tu as mis sur ton blog il y a pas si lontemps que ça. Dis donc, ça va vite chez toi.<br /> Biz----
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité