Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
19 février 2009

mini paradisiaque sur une idée de Karine Cazenave...

Eh oui!

Encore un mini inspiré des merveilleuses idées de Karine (lien ci-contre) mais que j'ai vu sur un autre blog, celui de Valérie, également en lien...

DSC03180

J'aime ces couleurs qui font penser au solei des tropiques! en plus les papiers utilsées sont des Rouge de Garance en majorité, et ça j'adore!!

DSC03181

DSC03184

Beaucoup de distress dans ce mini et j'aime!

DSC03185

DSC03193

DSC03189

et le mot de la fin: comme d'hab, les photos de l'album au complet sous "mes minis 1"!!

DSC03196

Publicité
Commentaires
N
sublime<br /> cet album de Karine est à tomber et il est indémodable<br /> le tien est parfait avec ces photos idéales<br /> Bravo<br /> Bises<br /> nath
S
Comme tu bosses bien ! <br /> Bravo pour toutes tes réas, très jolies...<br /> Bisous<br /> Sandrine
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité