Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
2 mars 2009

Atelier de samedi

Quelques photos de l'atelier que j'ai donné samedi, chez nous...

Ma soeur...

DSC_3646

Corinne-marmotte! (lien de son blog ci-contre)

DSC_3644

Et Anna...

DSC_3645

Et puis quelques photos de Tahina, prisent ce week-end!

DSC_3663

Vous ne rêvez pas... Mademoiselle s'attaque aux marches de l'escalier... toute seule!

Rassurez-vous, Papa ou Maman ne sont jamais loin!

DSC_3664

DSC_3665

" et je continue ma progression..."

DSC_3666

eh oui! même pas peur!!

DSC_3661

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
M
Super tes photos. Merci encore pour ton accueil et tes conseils. Je reviendrais (si tu m'acceptes bien sûr)<br /> <br /> P.S. y'aurais pas possibilité de me faire parvenir par mail la photo du groupe de scrap à Versoix ainsi que celle ou je reste concentrée sur mon découpage chez toi? Grand merci (ce n'est pas pour les mettre en ligne juste pour ma boîte à souvenirs)
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité