Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
3 mars 2009

Inspiration Karine Cazenave...

Voici un mini que j'avais vu lors de 4 jours de cours avec Karine...

Malheureusement, je n'avais assisté qu'à un seul de ces cours et pas pû réaliser celui-ci...

Et puis je suis "tombée" sur la réa de Valérie P. (lien ci-joint)

J'ai donc fais à mon tour ce mini aux couleurs magiques...

DSC_3584

J'ai choisi les bains de Tahina, thème sujet à des photos sympas!

DSC_3586

DSC_3588

DSC_3587

Papiers Onirie, collection "Orange Caraïbes"... magnifique!

DSC_3590

DSC_3595

Tampons "Kesi'art"

DSC_3596

DSC_3597

DSC_3598

J'aime cette photo de Tahina,débordante de vie!

DSC_3599

DSC_3600

DSC_3601

DSC_3602

DSC_3603

DSC_3604

DSC_3605

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Le tout également sous "Mes minis 2"

Publicité
Commentaires
K
j'aime j'aime j'aime ! je craque pour ces papiers....trop joli ! bravo pour tout ton travail ! et....je reviens en septembre ! suis déjà en train de cogiter aux mini....<br /> biz
M
... tout ça. Je vais regarder l'heure du bain à la loupe, histoire d'essayer...<br /> <br /> Trouvé le futur mini de suite sur l'ordi de la maison. Au boulot, ces jours, il y a de gros problèmes. Je vais le préparer et le garder pour le joli mois de mai.<br /> <br /> A demain. Belle soirée. Et encore merci pour tout.
E
c'est magnifique... comme d'habitude ;-)<br /> encore merci pour vendredi, c'etait genial et j'ai eu le temps d'en refaire un pour dimanche, je t'enverrai les photos.<br /> bises
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité