Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
4 mars 2009

Noël!!

Voici un mini que j'ai fais selon le modèle de Karine cazenave, dans son dernier livre, et que j'ai offert à ma soeur pour Noël...

DSC_3627

Papiers Rouge de Garance, collection "Vent d'hiver"... j'adore!

DSC_3628

oups! pas très bonne qualité de photos... sorry!

DSC_3629

DSC_3630

Mini album très simple à réaliser... mais assez long dans la conception.

DSC_3631

DSC_3632

DSC_3633

DSC_3634

DSC_3636

DSC_3637

C'est bientôt fini!

DSC_3638

DSC_3639

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUES ! La découverte de la nature est un moment exceptionnel ! Plein d'émotions à regarder ces photos ! Grosses bises à vous deux.
N
il est super joliiiiiii<br /> et ces papiers ... moi aussi j'adore !<br /> Bises<br /> nath
M
Je l'avais déjà vu chez toi, il est vraiment très beau cet album. Les papiers sont super également.<br /> Faut dire que tu as de quoi être inspirée avec ta puce.<br /> A bientôt bises
K
ohhhh c'est tout doux, tout mimi ! bravo pour ton interpétation et merci pour le clin d oeil<br /> biz
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité