Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
5 mars 2009

Nouveau blog dans la famille!!

Bonjour!

Un petit tour en avion ça vous tente?

Vous cherchez une bonne idée cadeau, vous voulez vous faire plaisir?

Voici un nouveau blog qui va vous plaire! Séb, mon copain est pilote d'avion privé et voilà son blog, tout nouveau, tout beau!! http://flyingseb.canalblog.com/

Allez y faire un petit tour avant de prendre votre envol...

A part ça, voici une page que j'ai commencée et terminée hier, avec les merveilleux papiers Rouge de Garance, de la toute nouvelle collection "Marie-Antoinette"

DSC_3750

DSC_3749

Quelques brads et boutons, des fleurs, un coeur Heidi Swapp transparent avec de l'acrylique, de la dentelle, une étiquette, un peu de liège et une accolade...

Publicité
Commentaires
M
Un vrai rayon de soleil ta puce et ta mise en page....ah la la. Dis au fait, t'as vu que Kerglaz fait une vente spéciale d'une méga collection de papier Rouge Garance.<br /> Pour info : j'ai laissé un petit comm. sur le blog de ton chéri pour l'encourager (je dois t'avouer que moi et l'avion ça fait deux, je suis malade dans ce genre de bidulle)
N
rho super mimi<br /> bravo<br /> bises<br /> nath
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité