Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
6 mars 2009

Embellissement 100% tampons

Un petit tout mini album destructuré confectionné pour le cours donné par Sandrine.ge (lien ci-contre) lors de la SSA du 25 février.

Le but était de créer nous même les embellissement, uniquement avec les tampons

Voici le résultat:

DSC_3757

J'ai donc fabriqué mes embellissements et je les ai glissé entre chaque page.

Travail à la distress, puis tampon noir et UTEE et au dos, Versamark, poudre à embosser et distress.

DSC_3736

DSC_3740

Egalement travail de la mousse façon faux cuir.

DSC_3741

DSC_3742

DSC_3743

DSC_3737

DSC_3738

DSC_3739

Papillon découpé dans du carton avec une perfo, puis distress et tampon avant de le finir à la UTEE.

Papiers Onirie de la collection "Magie Blanche"

Bonne journée et bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Même si je comprend pas tout tes abréations (UTEE) et explication ce mini est top. J'adore.<br /> Va falloir faire un atelier ...... qui?....bein toi? NON?..<br /> A+ et scrapbises
S
absolument superbe <br /> la prof est super fière du travail de son<br /> élève :-) un grand bravo<br /> très bonne idée d'en avoir fait un mini-mini
N
superbe et quel boulot<br /> Bravo ;)<br /> Bises<br /> nath
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité