Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
15 juin 2009

Ateliers avec Prisca...

Voili, voilou!!!

Le cube magique, réalisé en ateliers avec PRISCA ... Une merveille... et un véritable casse tête!!!

DSC_6369

Il s'agit de 8 cubes que nous avons entièrement peints et décorés, et qui assemblés ensembles ne forment qu'un cube articulé...

DSC_6370

DSC_6371

DSC_6373

et maintenant, on désarticule!

DSC_6376

DSC_6377

and the last....

DSC_6378

Merci donc à PRISCA pour ce superbe projet!! L'album réalisé le lendemain sera dispo à mon retour de vacances, début juillet! je compte bien le terminer en vacances!!!

Vous pouvez voir 2 autres cubes sur les blogs de mes copines Corinne et Nounette-Karine !!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
superbe ton cube, j'aurai aimé être à Versoix mais je suis restée sur la Côte pour être avec Karine et Céline...je pense que tu t'es bien amusée à le réaliser..bravo<br /> bises MF
P
Superbe, des couleurs dynamiques et des belles photos !! J'adore !!! Bises
K
Moi je l'adore le tien, j'adore le vert que tu as utilisé, il a du pep's ton cube (c'est ce que je reproche au mien, il manque de luminosité !!!)<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance et hop un blog de + à visiter
M
Il est beau ton cube. Bravo<br /> Bizzzz
A
tiens ça change de ses projets habituels<br /> c'est très sympa
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité