Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
16 juin 2009

Concours...

Bonjour à toutes!

Dans le cadre du concours organisé par Karine j'ai réalisé cette page en scraplift de la couverture de son nouveau livre

Voici la couverture du livre:

6a00e54ed047a2883301156fd945fc970c_800wi

Et voici ma page:

DSC_6296

Je vous dirais si j'ai gagné ou pas! (à mon avis, beaucoup de participantes, donc maigre chance, mais l'important c'est de participer!)

Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique! J'ai qu'une envie, plonger dans tes photos! Et comme tu dis, l'important c'est de participer, tout comme moi pour le concours miss mini-mag. Je ne gagne pas mais cela m'a permis de faire plein de nouvelles réas très sympa! Gros bisous et très bonnes vacances!!!
E
qui donne en plus envie de partie en vacances !
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité