Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
17 novembre 2009

Mini album île maurice...

Eh oui, je sais que depuis quelques temps je n'étais pas trop présente sur mon blog, mais comme j'avais préparé plusieurs choses pour ces vacances à l'île maurice, je ne pouvais rien montrer au cas où Nathalie passait par-là!!

Mais voilà un petit mini, réalisé il y a quelques temps déjà... je ne vous avais pas montré la couverture, et pour cause... le titre!!

DSC_8986

DSC_8984

DSC_8987

Et, au moment ou parraissent ces images, je suis certainement dans le lagon cristalin de l'île maurice ou à siroter un cocktail!!:-)

DSC_8983

Je pense à vous... enfin pas trop quand même!

Si vous voulez partir à l'île Maurice pas cher, c'est ici... Ile-Maurice

Et n'oubliez pas le concours! (voir article en date du 13 novembre)

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette valisette/album, un gros boulot et un beau résultat ! Profite bien des tes vacances en famille ! xoxo
M
profites bien de ce super voyage....bravo pour ton mini<br /> bises
K
Tu dois certainement être les doigts de pieds en éventails sur un sable super blanc !!!<br /> Profite et bravo pour ce mini
M
La tu exagères, Iles Maurice, îles Maurice...t'as pas honte de nous faire envie comme ça? Sais pas si t'as mérité un comm., pour ton album.<br /> Mais Vi il est superbe comme tout ce que tu crées. <br /> Bonne vacances la veinarde.<br /> Bizzzz
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité