Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
21 novembre 2009

Mini album île maurice...

Eh oui, je vous avais prévenues!! j'en ai plein sous le coude, que je n'osais pas montrer, de peur de révéler notre grand secret!! (voir article du 13/11/09)

En voici un, inspiré de Karine Bordon, dans le livre de Karine, "les ateliers de Karine, challenges" (oui, ça fait beaucoup de Karine tout ça!!)

DSC_8975

Version valise, c'était parfait pour ce voyage"Pour les photos, il faudra patienter un peu, mon retour et que je les imprime!

DSC_8976

DSC_8977

DSC_8979

DSC_8980

DSC_8981

DSC_8982

DSC_8978

Et voilà... y'a plus qu'à mettre des photos!!

Et toujours et encore, pour des vacances à l' Ile-Maurice

Et pour participer à mon concours, rendez-vous à l'article du 13 novembre!

Et moi, puisque j'y suis, je vais profiter du soleil et de la chaleur!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe valise, excellente idée et joli resultat ;-) Bisous
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité