Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Devoir de Français pour la FAC de SCRAPMEMORY

Il fallait faire un poème sous forme de lettre au Père Noël

Voici mon poème et la page qui va avec, et j'en profite pour souhaiter un JOYEUX NOEL a tout le monde!!!

DSC_0167

DSC_0168

Je vous écris le texte...

Cette année, j’ai déjà eu mon cadeau,

Un voyage au Pays du Dodo

Mais pendant que je cédais à la paresse

Sur la terre entière, plein de détresse

Alors, Père Noël, si tu peux m’entendre

J’aimerais que tu puisses, pour un instant suspendre

Tout le désordre et le chaos

De notre monde, et que tu arrêtes les sanglots

De notre belle planète

Afin que tout le monde soit à la fête

Voilà donc mon devoir de français.

Et pour fêter ce Noël...

Un an déjà...

DSC_2632

Et cette année, voilà notre carte de voeux...

IMG_1557

JOYEUX NOEL A TOUS!!

Publicité
Commentaires
M
Happy family. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Bisous et à très bientôt
M
joyeux Noël à toi et ta famille<br /> superbe ta carte de voeux...bravoooooo...un peu de chaleur en ce moment ne fait pas de mal....<br /> bises
E
Joyeux Noel, passez de bonnes fetes<br /> Geniale la photo dans la piscine avec les bonnets de Pere Noel ;-)<br /> Bisous
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité