Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
25 décembre 2009

Cadeau de Noël...

Voici les images du cadeau que j'ai fais pour ma soeur et mon beau-frère, qui sont les heureux parents d'une petite Chelsea depuis le 6 novembre de cette année...

DSC_0221

Un cadre mini album, vu dans le magazine Esprit Scrapbooking

DSC_0220

DSC_0222

Voilà ce que ça donne une fois ouvert

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

Eh oui!!

Elle est super belle, ma nièce!!

DSC_0227_1

DSC_0228_1

et la dernière...

DSC_0229_1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Demain je vous montre le cadeau offert à mes parents...

Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
N
Ton cadre et son mini sont magnifiquement réussi! Bravo pour toutes ces réas, tes proches ont été bien gâtés!
N
c'est magnifique, très bonne idée<br /> bizz nelly
S
Superbe. Tu as dû faire des heureux.<br /> Bisous<br /> JOYEUX NOEL
M
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> joyeux Noël <br /> Bizzzzzz
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité