Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
16 juin 2010

Petites nouvelles...

En vitesse, je vous donne quelques nouvelles de mon Papa tout d'abord, qui est enfin sorti de l'hôpital.

Rien n'est fini, mais il va mieux.

Sinon, vite avant de partir en vacances, voici une page faites pour une amie:

DSC_3371

DSC_3372

DSC_3373

Voilà! maintenant, je file finir mes valises avant de partir samedi pour des vacances bien méritées, en famille.

Publicité
Commentaires
N
très jolie page pour ton amie.<br /> je te souhaites de bonnes vacances, et moi je vais traverser la suisse la semaine prochaine, c'est un pays super beau , il me tarde vraiment d'y être <br /> bisous nelly
B
salut ta page est tres jolie turquoise et le orange vont bien ensemble a bientot blandine
L
Ta page est magnifique ! le turquoise et orange sur fond vert, j'adore !!<br /> <br /> Bonne vacance et bon rétablissement à ton papa.
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité