Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Sandrine
21 juillet 2010

Petites nouvelles ... et quelques créations

Un peu beaucoup de retard dans la publications de mes créations... navrée mais quelques ennuis de santé assez graves chez mon Papa m'ont fait mettre ce blog entre parenthèses un certain temps. Mais rassurez vous, mon Papa va mieux, il a pu venir se ressourcer lors de nos vacances en Juin avec toute la famille et le moral reprend l'ascenceur!

En attendant, voici un petit mini réalisé pour Pâques... (eh oui, beaucoup de retard, disais-je...)

DSC04452

DSC04453

DSC04454

DSC04455

DSC04456

DSC04457

DSC04458

DSC04459

DSC04460

Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli mini !!
M
c'est tres joli!! de belles couleurs !! un chouette mini
Scrap à Sandrine
Publicité
Scrap à Sandrine
Newsletter
Publicité