Scrap à Sandrine
26 août 2009

Vacances 2009... dans la piscine!

Voilà les photos de ce mini que j'aime beaucoup confectionner (eh oui! il n'est pas encore terminé) On passe à la piscine et les dernières... J'ai employé de la poudre à embosser blanche pour les tampons puis j'ai pschité avec de l'encre de recharge distress...
27 août 2009

Merci Lylha!!!

Waouh!!! Un très grand et chaleureux merci à Lylha qui m'a décerné un Award!! Je suis super contente! Voici le principe: Les règles de cette récompense: - Exposer le prix sur son blog - Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée - Récompenser...
2 juin 2009

Solidarité

Je passe le message de "Dr. Gribouille" qui s'occupe de bébés malades. Merci de lire le message suivant, de faire suivre et de participer, même si vous n'avez pas de blog, mais que vous faites du scrap, un peu de solidarité fait toujours chaud au coeur!...
16 juin 2009

Concours...

Bonjour à toutes! Dans le cadre du concours organisé par Karine j'ai réalisé cette page en scraplift de la couverture de son nouveau livre Voici la couverture du livre: Et voici ma page: Je vous dirais si j'ai gagné ou pas! (à mon avis, beaucoup de participantes,...
10 juillet 2009

{entreARTiste} magazine

Voici une page faite pour la galerie du magazine {entreARTiste} . Il n'est pas certain que ma page soit choisie, mais j'ai pris du plaisir à faire cette page, de Tahina, prise il y a 15 jours lors de nos vacances, dans une fête foraine. C'était sa 1ère...
22 avril 2009

Ile Maurice

Vous rêvez de soleil, de mer et de sable blanc? Vous avez envie de partir loin d'ici et de tout oublier? Le paradis est à portée de main grâce à ce nouveau blog de la famille: http://locmauritius.canalblog.com/ Ma soeur et mon beau-frère (qui est mauricien)...
30 août 2009

Petits cadeaux...

Voici les petits cadeaux que j'ai préparé pour les filles qui suivent mes cours... sur un modèle de Manou A l'intérieur, quelques scrapbidules Et sur la même idée, voici le petit souvenir confectionné pour les filles qui étaient à l'enterrement de vie...
3 septembre 2009

Challenge Karine Cazenave

Et voilà ma page pour le dernier challenge de l'été de Karine Pas très recherché je l'admets... mais le papier de fond (Crate Paper) est déjà tellement beau qu'il est inutile d'en rajouter trop! Bon, je file, je dois confectionner une robe pour Tahina,...
17 novembre 2009

Mini album île maurice...

Eh oui, je sais que depuis quelques temps je n'étais pas trop présente sur mon blog, mais comme j'avais préparé plusieurs choses pour ces vacances à l'île maurice, je ne pouvais rien montrer au cas où Nathalie passait par-là!! Mais voilà un petit mini,...
25 novembre 2009

Mini album pour la soeur de Séb...

Petit bonjour à vous depuis l'île Maurice! Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai fais popur la soeur de Séb, Nathalie et son copain Bastien, pour ce voyage si merveilleux que nous effectuons tous ensemble... ne manque que ma soeur et Yan :-( Si...
24 septembre 2009

Ateliers avec Karine

4 jours!!! 4 jours de pur bonheur avec les ateliers de Karine !!! Dès samedi et jusqu'à mardi, je serai en stage, grâce à Saïda de la boutique Scraphorizons à Versoix, qui nous offre régulièrement la possibilité de faire des stages merveilleux avec les...
29 novembre 2009

Et le dernier...

le dernier mini, celui offert à mes parents pour ce voyage d'où nous sommes rentrés hier soir tard... Donc blog en pause quelques jours! (cause lessives, décalage horaire et remise dans le "bain") Mais voici le mini de mes parents... Celui-ci est assez...
15 novembre 2009

Porte documents...

Voici une réalisation avec les fabuleux, que dis-je, merveilleux papiers de Karine la collection "Cocktail Paradise" et comme pour moi ce nom évoque forcément les vacances... j'en ai fais un porte documents pour notre voyage (et les futur) car je n'ai...
19 octobre 2009

Petites news et 1 page...

Bon, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment! Mais j'ai plein de trucs en cours alors j'ai du mal à suivre! Mais voici une page réalisée pour la "FAC" (eh oui, je suis inscrite en fac!!) de SCRAPMEMORY forum que je fréquente et que j'adore!...
3 novembre 2009

Fac, devoir d'histoire...

Voilà donc le sujet d'histoire dans le cadre de la Fac de Scrapmemory Il fallait utiliser des mots imposés pour les titres ou le journaling, et il fallait en faire un mini de 7 pages minimum Voici le mien: Navrée pour la qualité des photos, je n'ai pas...
17 décembre 2009

Blog Candy ONIRIE!!

MAGIQUE!! C'est vraiment Noël, avec Pati de la marque Onirie, qui nous gâte vraiment! Voyez plutôt!! Donc voici le copier-coller... Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez...
25 décembre 2009

Cadeau de Noël...

Voici les images du cadeau que j'ai fais pour ma soeur et mon beau-frère, qui sont les heureux parents d'une petite Chelsea depuis le 6 novembre de cette année... Un cadre mini album, vu dans le magazine Esprit Scrapbooking Voilà ce que ça donne une fois...
26 décembre 2009

Cadeau de Noël..., suite!

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre le cadeau réalisé pour mes parents... Ce sont 3 minis canevas (15cm x 15cm) qui se posent au bon vouloir de chacun. J'ai été inspirée par les embellisements et le style de Patmiaou au talent énorme!! Il s'agit...
13 novembre 2009

C'est les Vacances!!!

15 mois qu'on prépare ces vacances, en secret (je vous explique après, pourquoi en secret) et enfin elles sont là!!! Pendant les 15 prochain jours, voilà où nous seront.... L'île maurice... un petit paradis, c'est vrai! Maintenant, je vous explique, pourquoi...
30 décembre 2009

Mini Indonésie

Voici un mini réalisé il y a quelques temps déjà, mais que je ne vous avais pas encore montré. Il s'agit de notre visite au Temple de Tanah Lot, lors de notre voyage à Bali en octobre 2007 Couleurs pastels, collection "Lilou" de Rouge de Garance. J'ai...
28 décembre 2009

Les dernières de Noël...

Voici encore quelques photos de Noël... Les cartes, les cadeaux, la table et surtout les acteurs principaux de ces 2 merveilleuses journées (24 et 25) Voici la 1ère carte que j'offre à ma nièce Chelsea! et celle là, c'est celle pour mon chéri! Les cadeaux......
1 janvier 2010

Mini album de Noël

BONNE ANNEE!!! A toutes et tous, je souhaite amour, bonheur et santé pour 2010! Tout beau tout neuf, voici le mini que j'ai réalisé avec les photos de Noël! Papiers American Crafts, collection "Merrymint", embellissements (Badges et stickers) American...
11 janvier 2010

Mini Karine Cazenave

Voici enfin le mini que j'ai réalisé en ateliers avec Karine au mois de septembre! Je sais j'ai pris du retard... mais mon chat avait mangé la ficelle qui servait à relier l'album et le temps que j'en achète... (c'est véridique en plus!!) Bref, un mini...
15 juin 2009

Ateliers avec Prisca...

Voili, voilou!!! Le cube magique, réalisé en ateliers avec PRISCA ... Une merveille... et un véritable casse tête!!! Il s'agit de 8 cubes que nous avons entièrement peints et décorés, et qui assemblés ensembles ne forment qu'un cube articulé... et maintenant,...
19 novembre 2009

Ateliers avec Karine, Road Book...

Lors de la venue de Karine en septembre chez SCRAPHORIZONS, nous avions confectionné le 1er jour, un magnifique album "Road Book" Je l'ai tellement aimé que j'ai acheté 2 kits supplémentaires à Karine et que j'en fais 1 pour mes beaux-parents et 1 pour...